Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
Bulletin électronique de Greenpeace Avril 2010
 

Greenpeace célèbre la journée de la terre

Utilisez notre vidéo pour souhaiter à vos amis et à votre famille une joyeuse Journée (de la Terre). Partagez ce lien.


Dans ce numéro

FacebookGreenpeace Canada sur Twitter
RSS FeedsYouTube

Sur les carnets
GREENPEACE
Chaque année, Greenpeace mène des actions directes pour préserver et protéger notre environnement. Ses millions de membres dans le monde, ses cinq navires et sa présence dans 40 pays font de Greenpeace une organisation véritablement internationale, qui soulève les questions environnementales à l'échelle planétaire. Pour en savoir plus, visitez greenpeace.ca.

Questions? Commentaires? Changement d’adresse?
Dites-nous ce que vous pensez, ce que vous voulez, ce qu’on peut faire pour vous et pour le monde. Votre opinion nous importe. Pour toutes questions, commentaires ou modification à votre dossier, écrivez-nous à membres.ca@greenpeace.org ou contactez-nous sans frais au 1-800-320-7183.

Offres d'emploi
Pour vous informer des offres d'emploi à Greenpeace cliquez ici.

Liste rouge : les supermarchés prennent des mesures

Liste rouge

C’est le printemps, c’est le temps de faire du ménage! Greenpeace en profite pour faire le point sur les mesures entreprises par les huit plus grandes chaînes de supermarchés au pays en matière d’aliments de la mer issues de pratiques de pêche destructrices. Ont-ils fait le ménage de leurs étalages?

Les véritables coûts de « la pause KIT-KAT »

NE faites pas al pause Kit Kat

D’après un nouveau rapport publié par Greenpeace, Nestlé utilise de l’huile de palme issue de la destruction des forêts tropicales et des tourbières indonésiennes pour la fabrication de certains de ses produits, telles les barres de chocolat Kit-Kat. Le géant alimentaire mène ainsi les orangs-outans au bord de l’extinction et accélère les changements climatiques.

Greenpeace dénonce le huis clos de cinq pays sur l’Arctique

L’avenir de l’Arctique

Au moment où cinq ministres des Affaires étrangères se terrent dans les collines de Gatineau pour répartir les ressources au sud de l’océan Arctique, Greenpeace leur demande d’adopter un processus plus transparent permettant de discuter de la protection de la région. Les militants de Greenpeace ont accueilli les ministres avec une bannière ayant pour message : « Arctic Future : Not behind closed doors » (« Futur de l’Arctique : pas derrière des portes closes »).

Budget 2010-2011 : un grand discours en environnement…mais peu de moyens

Budget 2010-2011

Suite au dépôt du budget provincial 2010-2011, Greenpeace constate que les sommes investies par Québec pour la protection de l’environnement ne sont pas à la hauteur des beaux discours environnementaux du premier ministre.

Printemps 2010 en images

Printemps 2010 en images

Tous les jours, un peu partout sur la planète, Greenpeace est là pour défendre l’environnement et agir concrètement pour protéger la planète.
 

Bienvenue au bulletin électronique de Greenpeace ! Vous lirez des nouvelles sur l'environnement d'ici et d'ailleurs dans le monde. Nous apprécions toujours recevoir vos commentaires. Si vous avez des questions sur nos campagnes ou votre membership, envoyez-nous un courriel : membres.ca@greenpeace.org ou téléphonez-nous sans frais au 1 800 320-7183.

Pour adhérer à notre bulletin électronique, cliquez ici »

Pour partager notre bulletin électronique avec un ami ou une amie, cliquez ici »

Pour retirer votre nom de la liste du bulletin électronique, cliquez ici »
Si ce message ne s'affiche pas correctement,  cliquez ici