Bulletin électronique de Greenpeace Décembre 2010

Au-delà du pétrole

Il est temps d’aller au-delà du pétrole. On doit maintenant se tourner vers les énergies renouvelables et non polluantes afin de réduire notre empreinte sur la planète. Il en va de notre survie même. Regardez cette animation de Greenpeace faisant état de notre trop forte dépendance au pétrole et vous verrez que d’autres avenues sont possibles.

RSS FeedsYouTubeYouTube

Chaque année, Greenpeace mène des actions directes pour préserver et protéger notre environnement. Ses millions de membres dans le monde, ses cinq navires et sa présence dans 40 pays font d’elle une organisation véritablement internationale, qui soulève les questions environnementales à l'échelle planétaire. Pour en savoir plus, visitez greenpeace.ca.

Dites-nous ce que vous pensez, ce que vous voulez, ce qu’on peut faire pour vous et pour le monde. Votre opinion nous importe. Pour toutes questions, commentaires ou modifications à votre dossier, écrivez-nous à membres.ca@greenpeace.org ou contactez-nous sans frais au 1-800-320-7183.

Cancun: un petit pas pour le climat

Facebook sans charbon

Voyez l’exposition sous-marine « Évolution silencieuse » de Greenpeace, tcktcktck et 350.org ont dressé un tableau sous marin pour illustrer l’urgence et la nécessité de parvenir à un accord international sur le climat. 100 millions de personnes seraient menacées par les changements climatiques et notamment par la montée des eaux.

La revue de l’année en vidéo

Les énergies propres ne laissent pas de traces

L’année 2010 est presque terminée et vous n’avez pas eu le temps de voir les actions de Greenpeace? Voici votre chance avec cette vidéo relatant les faits d’armes de Greenpeace en 2010

Protection de la forêt boréale

Tokyo Two : prison avec sursis

Greenpeace publie son bilan des performances écologiques des grands consommateurs de produits forestiers.

Guide Vivre vert de Greenpeace: Des résolutions pour toute l’année!

Tokyo Two : prison avec sursis

Offre 2 pour 1 à 23.80$ pour un temps limité seulement.

Novembre 2010 en images

juin 2010 en images

Bienvenue au bulletin électronique de Greenpeace ! Vous lirez des nouvelles sur l'environnement d'ici et d'ailleurs dans le monde. Nous apprécions toujours recevoir vos commentaires. Si vous avez des questions sur nos campagnes ou votre adhésion, envoyez-nous un courriel : membres.ca@greenpeace.org ou téléphonez-nous sans frais au 1 800 320-7183.

Pour adhérer à notre bulletin électronique, cliquez ici

Pour partager notre bulletin électronique avec un ami ou une amie, cliquez ici