Greenpeace

Bulletin électronique de Greenpeace, juillet 2012

Partagez avec un ami. S’inscrire au bulletin.

facebooktwitter

Thon durable : la Tournée Québécoise

Cet été, jusqu'au 14 août, Greenpeace sera sur les routes du Québec et des Maritimes afin de sensibiliser les résidants et vacanciers sur les méthodes de pêche pas très durables utilisées pour capturer le thon Clover Leaf. Photos, vidéos et mises à jour :

» Suivez la tournée sur Facebook

© Greenpeace

Arctique, une mobilisation sans précédent

110 villes, 19 pays, 1 mouvement mondial ! Le mois qui vient de s'écouler a vu des centaines d'activistes partout à travers le monde se tenir debout pour défendre l'Arctique face à l'arrivée des pétrolières. De Vienne à Vancouver en passant par Buenos Aires, revivez en images ce que avez peut-être manqué durant ces dernières semaines.

» Un million pour l’Arctique !

Camp de désobéissance civile 2012

Greenpeace organise pour la quatrième année consécutive son Camp de Désobéissance civile, une formation pour donner aux citoyens et citoyennes qui le désirent les outils nécessaires pour défendre leur cause dans le respect des valeurs pacifistes, chères à l'organisation.

© Greenpeace

Sondage Greenpeace : On veut votre avis !

Que l'on soit membre, bénévole, employé(e) ou activiste, ou même les deux, les trois ou les quatre à la fois, on a tous un avis sur Greenpeace. Ce questionnaire a pour objectif de connaître le vôtre ! Pourquoi êtes-vous devenu(e) membre de Greenpeace? Quelle est votre opinion sur l'organisation, notre travail ?  Répondez avant le 15 août et courez la chance de gagner un T-shirt Greenpeace !

» Répondre au sondage